Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Alchimie ~ -|- ~So Crazy~
~ Alchimie ~ -|- ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

I found my way..

..On yours

 

Je m'étais perdue.. Je le suis sans doute encore, fichue phase de transition. Mais j'ai trouvé ma voie.

J'ai trouvé ce que je compte faire de ma vie. Comment je souhaite la vivre.

Je me suis retrouvée. Qui je suis réellement.

Vôtre.

Petit à petit ma volonté revient, mon courage, mon énergie.. Je me sens par moment pousser des ailes..

Si bon sentiment..

 

J'espère simplement trouver ma place.. Car ce manque au fond de moi lorsque je suis loin. Il ne vient pas du corps.

 

J'espère aussi, être à la hauteur..

Publicité
Commentaires
V
Moi de même.<br /> <br /> -V
~ Alchimie ~ -|- ~So Crazy~
Publicité
Publicité