Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Alchimie ~ -|- ~So Crazy~
~ Alchimie ~ -|- ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

L'homme parfait n'existe pas

 

J'ai cru l'avoir rencontré une fois. Il avait presque toutes les caractéristiques de mon homme parfait. Presque.

 

Mon homme parfait est un plaisir des sens. Il ravit mon regard, son odeur me rend folle, sa voix est une musique à mes oreilles, qu'elle soit douce ou non. Le grin de sa peau est autant un délice à toucher qu'à goûter.

Mon homme parfait est à la fois terrible et tendre. Je peux le faire entrer dans des colères folles comme lui inspirer attention et tendresse.

Il est jaloux, possessif. Je ne suis qu'à lui. Il ne se gène pas pour le dire, et si par malheur je suis celle qui l'a un peu oublié,  il se charge de me le rappeler avec.. force et délice.

Mais il n'est pas pour autant étouffant, non, il m'a connu libre et indépendante, il sait me laisser mes moments de tranquilité. Il n'anéantit pas ma vie sociale, il fait simplement comprendre à mes fréquentations qu'il y a des limites à ne pas franchir..

Il sait ce qui me donne envie, il sait ce qui me fait plaisir. Il sait me le donner ce plaisir.

Mon homme parfait me connait sur tous les points, physiquement comme mentalement.

Il est un peu joueur. Il me torture avec amour de temps en temps.

Mon homme parfait habite tout près de chez moi. Il a une situation confortable. Il est totalement libre, j'ai une vraie place officielle dans sa vie.

 

Seulement cet homme n'existe pas.

Par contre il y a de la bousculade au portillon pour me faire croire qu'ils le sont tous, ça m'amuse assez.

Comme il n'y a pas d'homme parfait et que chacun possède ce que l'autre n'a pas, j'ai décidé de jouer au puzzle. J'irai d'une pièce à l'autre en espérant les avoir toutes mise à la bonne place. Une petite place au fond de moi.

 

Cali repart en mode euphorique. Elle retourne au bon vieux temps.

Faire un petit coucou à Tina

Publicité
Commentaires
~ Alchimie ~ -|- ~So Crazy~
Publicité
Publicité